Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
7 mars 2005

Merci pour vos gentils messages concernant Lulu.

Merci pour vos gentils messages concernant Lulu. Je vous donnerai des nouvelles un peu plus tard vu que je le récupère apparemment ce soir. J'espère que tout va bien !

Quant à Not Secret Pal, Maribel je pense que si tu es allée sur les blogs tu as dû vite comprendre !!

J'ai trouvé ma Not Secret Pal et notre échange commence en avril ! ça me laisse du temps, chouette ! Un grand merci à Kristine et Vivi qui se sont gentiment proposées.

Olive est terminé (manque le montage) et j'ai attaqué un petit haut avec les pelotes achetées à Val. Mais comme je ne suis pas sûre de continuer, je vous montrerai plus tard.

Peut-être à ce soir pour des nouvelles de mon Lulu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense bien à toi et à Lulu. J'espère que tu vas le récupérer en forme et pour longtemps.
L
nous attendons toutes des nouvelles de Lulu une caresse en attendant pour lui
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité