Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
2 mars 2005

P'tits plaisirs !

Comme Noël c'était y a pas si longtemps....................

Comme dans 2 semaines c'est mon anniversaire...............

Je me suis fait un petit plaisir !!!!!!!!!!!!! (toutes les excuses sont bonnes !)

Du coton "Blue Jeans" commandé chez Alysse. Merci Sandrine !!!

Mes doigts me démangent !!!!!! Mais je prends mon temps pour choisir le modèle, car je ne veux pas me tromper, celui là pas question de le gâcher !! Et comme je ne manque pas de modèles (!!!!!!!!!), ça risque de prendre un certain temps !

Olive suit son cours, dos et devant sont terminés et j'ai commencé la bande des manches (elles se tricotent en 1 seul morceau, comme "Steppe"). Toute en côtes.... je suis maso !

Bon tricot et comme dit si bien Dorothée ................... QUE LES AIGUILLES CHAUFFENT  BABY !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adhère à l'idée du non anniversaire de pénélope<br /> la photo des coton est trop jolie, il me tarde de voir le résultat<br /> peggy
P
Eh bien voilà ! Comme on se retrouve ! Bon anniversaire donc ! Je retiens l'excuse formidable de l'anniversaire qui approche pour se deculpabiliser... Le mien est en octobre, je pense faire une petite folie pour fêter ça dès à présent ! A moins que comme Alice au Pays des Merveilles, je ne souhaite chacun des autres jours qui m'en séparent d'un Joyeux Non-Anniversaire ... à méditer...
D
Waouh superbe ce coton !
M
En fait c'est le 15 !
C
Très joli ce coton, je me réjouis de voir ce que tu vas en faire ! Bon anniversaire en avance !
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité