Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
20 février 2005

Une petite pause !

J'en ai marre !!!!!!!!!! Je ne vois plus la fin de ces manches !!!! J'arrive à l'arrondi  et j'espère bien les terminer ce soir.

A part ça............... il neige encore et je reprends le boulot demain. Autant vous dire que l'ambiance est au délire ce soir !!!!!

Pour changer du tricot, mon Enzo est parti quelques jours chez son cousin à Toulouse. Voici le résultat d'une des activités proposées par ma belle-soeur (que j'adore) :

 Enzo c'est la tête jaune !

Bises et bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon courage pour la reprise et pour tes manches, Ils sont trop mignon comme ça
M
Courage, tu tiens le bon bout !!<br /> Rigolos les cousins !
P
hé bien, enzo à l'air de bien s'amuser!!<br /> courage pour tes manches<br /> a fait, tu vas à la foire expo de toulouse le we prochain?<br /> bises<br /> peggy
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité