Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
17 février 2005

A la bougie !

Voici mon salon hier au soir

Je vous l'accorde, vous ne voyez pas grand chose puisqu'il y avait une panne d'électricité générale.

Mais comme il m'en faut plus pour me décourager, j'ai allumé toutes mes bougies (là ça se voit pas !!!!), je me suis installée près du feu et ...................... j'ai tricoté ! Et là, quel calme, quelle sérénité. Du pur plaisir !

Et pendant que mon homme essayait de réparer la torche (2 torches, aucune en état de fonctionner, un comble !!!), il m'envoya cette phrase qui, j'en conviens, reflète bien la réalité "mais tu es vraiment intoxiquée" !!!!

Et vers 23h00 la lumière fût.......................... et le charme fût rompu !

Un grand merci pour les messages concernant le dessin d'Enzo. Si vous aviez vu son visage à la lecture de vos messages !!! C'est un petit garçon profondément gentil et avec un manque total de confiance en lui. Il est d'ailleurs suivi pour cela et je crois que nous sommes sur le bon chemin. En tous cas, ce dessin et vos commentaires lui ont fait un bien fou !

Merci .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah... le charme du feu de bois et de l'éclairage aux chandelles!!! C'est super ... de temps en temps!!! (l'électricité manque de charme... mais c'est bien pratique!)<br /> Bravo à Enzo. Il a déjà un sacré coup de crayon. Sans doute est-il très sensible, non?<br /> Fais lui de gros bisous pour moi.
L
le tableau d'Enzo me plaît beaucoup...et il a un bon coup de pinceau ce petit garçon...un bisou de Provence de ma part....<br /> quelle soirée à la bougie...intime....<br /> bonne journée<br /> à bien vite
C
On devrait éteindre les lumières plus souvent ! Que cette soirée tricot a du être agréable !<br /> Le tableau d'Enzo est superbe. Il a beaucoup de talent, c'est très ressemblant !
K
C'est géniale une soirée à l'improviste au coin du feu sans lumière c'est très romantique et en plus le tricot dans le calme, c'est magique. Mais avec l'électricité on voit quand même mieux ce qu'on fait ;)<br /> Bisous à Enzo et continue petit bonhomme à dessiner avec des pastels c'est pas évident même pour les grands et ton tableaux de tournesols est vraiment ressemblant Félicitation.
M
Vive les pannes !!!<br /> Ton salon semble doux et chaud ...<br /> Je suis jalouse ... moi aussi je veux tricoter au coin du feu ... !!!
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité